Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Cabaret

23 mars de 19:30 à 22:30

REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

En reprise, à la demande populaire!

Formule concert avec possibilité de souper sur place dès 17 h 30. Avec Laurent Deleuil, baryton et Kim Élisabeth Thibault, piano.

De Kurt Weil à Francis Poulenc, un pot-pourri d’airs qu’ont aurait pu entendre durant l’âge d’or des cabarets parisiens.

Originaire de Montréal, Laurent Deleuil a fait ses débuts à l’Opéra National du Rhin, pendant son passage à l’opéra studio, avec le rôle-titre de l’opéra de Britten, Owen Wingrave.

Il s’établit à Paris en 2013 pour participer à l’Académie de l’Opéra Comique, pendant laquelle il assure la doublure de Frédéric dans Lakmé, de Léo Delibes et de Ali Baba dans l’opérette éponyme de Charles Lecoq.

Il est lauréat de plusieurs concours nationaux et internationaux, dont le Prix d’Europe (Montréal, 2010), le Concours international de Marmande (2014), le Concours international de mélodie française de Toulouse (prix Francis Poulenc 2015) et a été nommé Génération Spedidam. On pourra bientôt l’entendre en concert avec les Musiciens du Louvre, avec le Concert Spirituel et au Kennedy Center de Washington.

Ci-dessous, un lien vers une critique élogieuse du dernier concert de Laurent à Paris :
http://revopera.com/lensemble-le-palais-royal-rend-hommage-a-lopera-de-mozart/

 

Détails

Date :
23 mars
Heure :
19:30 à 22:30
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Société d’art vocal de Montréal
Téléphone :
514-397-0068
E-mail :
info@artvocal.ca
Site Web :
www.arvocal/wp/

Lieu

Café d’art vocal
1223 Atateken
Montréal, QC H2L 3K9 Canada
Téléphone :
514-397-0068