Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Elizabeth Polese (soprano). Antoine Malette-Chénier (harpe) : La lettre du jardinier

6 juin de 15:00 à 16:30

Originaire de Toronto, la soprano Elizabeth Polese s’est établie à Montréal après avoir complété sa formation à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Reconnue pour son timbre chaleureux et la perfection de sa maîtrise vocale, elle additionne malgré la Covid de nombreux engagements avec des chefs d’orchestre réputés : Nicolas Ellis, Yannick Nézet-Séguin et Nicole Paiement. Avec le harpiste attitré de l’Orchestre métropolitain, Antoine Malette-Chénier, elle a réuni des mélodies et des airs d’opéra de divers compositeurs (Hahn, Poulenc, Puccini, Verdi) dans un programme intitulé, La lettre du jardinier, un texte d’Henry Bataille (1872 – 1922) mis en musique par Marcel Tournier (1879-1951).

Comme pour les autres récitals de la saison, celui-ci sera capté sur vidéo afin de permettre à celles et à ceux qui n’auront pas la possibilité d’y assister en personne d’en profiter.

Compte tenu des restrictions sanitaires actuelles, le nombre des places est grandement limité. Nous vous recommandons par conséquent de réserver vos billets sans tarder.

 

Détails

Date :
6 juin
Heure :
15:00 à 16:30
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Société d’art vocal de Montréal
Téléphone :
514-397-0068
E-mail :
info@artvocal.ca
Site Web :
www.arvocal/wp/

Lieu

Salle de concert du conservatoire
4750 avenue Henri-Julien
Montréal, QC H2T 2C8 Canada
Téléphone :
514-397-0068