
Emma Fekete, soprano
19 février de 12:00 à 15:00

Originaire de Val-d’Or, Emma a étudié et travaillé pendant cinq ans à Amsterdam avant de joindre l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Elle poursuit une jeune carrière des deux côtés de l’Atlantique.
Au cours de la saison 2021-2022 elle a notamment participé au récital du baryton allemand Matthias Goerne au Muziekgebouw aan ‘t IJ, interprété le rôle de Cécile dans Les Liaisons dangereuses au Theater Orchester Biel Solothurn, puis chanté dans West Side Story – Live in Concert avec l’Orchestre Philharmonique des Pays-Bas au Amsterdam Concertgebouw. De ce côté-ci de l’océan, elle a donné son premier concert en compagnie de l’Ensemble Volte en 2019.
Emma détient un diplôme de maîtrise en chant classique du Conservatorium van Amsterdam et a obtenu le Holland Scholarship et le Talent Grant de la Amsterdamse Hogeschool voor de Kunsten.
Le nombre des places étant limité, nous vous recommandons de réserver sans tarder.
Le Café d'art vocal vous accueille avec un repas de type bistro servi avant le récital.
FORMULAIRE DE RÉSERVATION EN LIGNE
Veuillez indiquer le type et le nombre de places que vous souhaitez réserver.
La confirmation suivra par courriel.
Tous les champs sont requis
Emma Fekete - 2023-02-19
* Forfait comprenant le prix d'entrée et le repas. Consommations en sus.