Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Klara Martel-Laroche, mezzo-soprano; Rosane Lajoie, piano

29 janvier de 12:00 à 15:00

Klara Martel-Laroche, mezzo-soprano, et Rosane Lajoie, piano : Poésie françaises.

Après la pause des fêtes, la série Les découvertes du Café d’art vocal reprend avec la mezzo-soprano canadienne Klara Martel-Laroche et la pianiste Rosane Lajoie qui nous présentent leur récital Poésie françaises composé, entre autres, d’œuvres de Gabriel Fauré, Francis Poulenc, Kurt Weil et Isabelle Aboulker.

Reconnue pour son jeu profond et sa voix riche, Klara cumule depuis l’enfance les rôles à l’opéra, au théâtre et dans les comédies musicales de la scène québécoise. Elle a notamment incarné Cendrillon dans l’opéra du même nom de Jules Massenet (sous la direction de Jacques Lacombe), interprétation pour laquelle la revue L’Opéra a prédit « que cette production fait naître une étoile ».

Elle est récipiendaire de nombreux prix et bourses, dont la bourse Prestige Monique-Barry de la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec.

Pour la saison 2022-2023, Klara campera le rôle de Maria dans La mélodie du bonheur, mise en scène par Grégory Charles, ainsi que celui de Nadia dans l’adaptation de La veuve joyeuse des Jeunesses Musicale Canada.

Le nombre des places étant limité, nous vous recommandons de réserver sans tarder.

Détails

Date :
29 janvier
Heure :
12:00 à 15:00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Société d’art vocal de Montréal
Téléphone :
514-397-0068
Courriel :
info@artvocal.ca

Lieu

Café d’art vocal
1223 Atateken
Montréal, QC H2L 3K9 Canada
Téléphone :
514-397-0068