Un message de notre présidente

 

Quelle année!

La Covid aura marqué bien des esprits et pour longtemps. Nous avions le devoir de nous réinventer et je crois sincèrement que la Société d’art vocal de Montréal aura réussi non seulement à se garder en vie mais à réaliser des projets qui ont soutenu le milieu de l’art lyrique. Nous avons le mandat de faire travailler nos artistes et nous sommes fiers d’avoir produit plus d’une vingtaine de programmes au cours de l’année écoulée : conférences et récitals. Notre organisme aura versé près de 50 000$ en cachets artistiques nonobstant le manque à gagner dans les revenus de billetterie. Nous avons aussi fait d’importantes acquisitions qui auront permis la diffusion de nos programmes par Internet en plus de doter le Café d’art vocal d’un piano de qualité.

Financer la relance

Bien que nos gouvernements ont offert des programmes de soutien et que la perspicacité de notre directeur général nous aura permis de bénéficier de plusieurs d’entre eux, nous nous tournons vers vous aujourd’hui afin de soutenir les efforts requis pour relancer nos activités dans un contexte marqué par l’incertitude. Notre campagne annuelle de financement vous permettra non seulement d’offrir votre aide mais vous donnera aussi l’occasion de découvrir le travail accompli pendant le confinement. Pour chaque don de 100$, nous serons heureux de vous offrir un document gravé sur DVD d’une série de conférences animées par Michel Veilleux ou des récitals présentés à la Salle de concert du Conservatoire entre le 2 mai et le 20 juin.

Reprise de nos activités

Grâce à la vaccination, nous serons bientôt en mesure de vous accueillir dès le 27 juillet pour notre pique-nique annuel et dès le 3 août pour une nouvelle série de Galas à l’Opéra animée par Michel Veilleux. Vous trouverez la liste complète de nos prochaines activités dans notre calendrier. Le bouton suivant vous y mènera directement. Au plaisir!

Le nombre des places étant très limité pour l’instant, je vous invite à réserver les vôtres dès aujourd’hui!

Merci à nos membres, à nos donateurs ainsi qu’à nos subventionneurs